Je crois que la plupart des gens se présentent pour commencer un blog sur leur premier article. J'ai décider de faire comme la plupart des gens qui ont un blog et qui font un premier article. Sauf que moi je sais pas trop faire ça, je ne sais même pas par ou commencer. J'habite en banlieue parisienne(susu).J'aime acheter des choses. Au fait je m'appelle Majda. Je déteste quand y a des poissons dans la mer. Je m'aime bien. J'ai appelé ce blog "I have lost my glasses" parce que au moment ou je l'ai créer j'avais perdu mes lunettes donc j'étais a moitié aveugle et ça on s'en fiche mais j'avais perdu mes lunettes donc je l'ai appellé comme ça mais en anglais parce que j'ai perdu mes lunettes ca fait un peu con. quoique i have lost my glasses aussi. Je suis une passionnée de design. BREF. Ce blog va parler un peu de tout, design, mode, machin truc, MOI peut être.Voilà. On se voit au deuxième article !**



Discover the playlist Blogger music with Lykke Li
MMC

Photo : autoportrait.

Posted by
Categories: Libellés :

0 commentaires: